Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Offensives

Offensives

Quelle laine pour punch needle

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Preferez une toile de coton avec au moins 40 % de polyester.Grande question que je me pose, je suis en train de faire un punch needle pour un coussin et je ne sais pas quel tissus thermocollant utiliser ou colle.;) Supprimer Reponses Repondre Repondre Ghexia 3 juillet 2018 a 20:24 Yay tu t'es lancee.Elle est ideale pour realiser des broderies aux formes abstraites et geometriques, mais il est aussi possible d'imaginer des tableaux plus figuratifs avec elle.Mais avec la plus petite aiguille je dois dire que j'aime bien, surtout quand je vois les creations de Bookhou.pourtant je fais attention a ne pas lever l'aiguille et que le fil ne soit pas tendu.Pourriez vous me dire quel laine vous avez utiliser pour faire vos si belles vagues.Donc je me permet de te contacter, afin d'avoir ton avis sur l'aiguille a choir, le fils ou la laine. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Marion Romain: Le punch needle : mes conseils pour se lancer

quelle laine pour punch needle
Image source: www.perlesandco.com

Elle fait des bouclettes d’ environ 3mm pour du fil ou des bandelettes de 3mm environ.Merci pour ce chouette article ! Charlotte.Vous pouvez l’utiliser plusieurs fois car la trame se remet toujours en place et elle retient tres bien les boucles formees a l’arriere du tissu par l’aiguille.J’avais cependant deja teste l’aiguille magique dans un atelier avec Laure Ameba et j’avais ete concquise.Autre option, utiliser de la toile de lin naturel ou du tissu en laine.Ensuite, j’ai vu que chez Oxford Punch Needle il y a une taille 14.C’est le meme principe que l’aiguille magique dont je vous parlais il y a quelques temps mais cette fois avec de la laine et un aspect duveteux.Allez y jeter un coup d’?il.J’ai aussi publier un article avec des pistes si vous n’y arrivez pas.Je me suis lancee sans attendre (le lendemain en fait) et devant l’avalanche de demandes apres la publication sur mon compte Insta de ma premiere crea, j’ai decide de vous rediger un petit guide pour bien demarrer la punch Needle avec le patron de ma ?

Initiation à la Broderie en Laine Punch Needle ou Aiguille Magique par Julie Robert x Perles and Co

quelle laine pour punch needle
Image source: www.perlesandco.com

Voici un petit guide pour bien demarrer la punch needle : le bon materiel (aiguille, toile, cadre et laine), quelques conseils pour votre premiere broderie et en bonus un modele gratuit avec patron pour realiser votre premiere creation "Jolie plante"

Acheter materiel pour punch needle : outil, toile, tambour, laine...

La realisation finale sera a mis chemin entre de la broderie et du tissage.Popularisee aux etts-unis par Amy Oxford, la punch needle a laine va vous permettre de faire de beaux cadres decoratifs, mais egalement des coussins, des tapis, etc.Si vous souhaitez vous lancer, nous vous recommandons d'aller faire un tour sur les comptes istagram de Julie Robert, Chaumiere oiseau, bokhouuu, pour decouvrir plein de merveilleux ouvrages realises avec cette aiguille magique.Un cadeau offert pour toute commande a partir de 9 Broderie laine.

TUTO DECO | Comment Utiliser Une Aiguille Punch Needle En Broderie Motif Fleur et Feuillage

punchneedle / aiguille magique / broderie bouclette

4644.417.996

quelle laine pour punch needle
Image source: www.perlesandco.com

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Revues Atout Chien . Elevage de chiens Bouviers Bernois, Berger de Podhale et Altdeutscher Schaferhund ou Berger Allemand Ancien Type a Poils longs. Situe en Isere. Tous les articles publi?s dans diff?rents magazines animaliersParticulier ou professionnel amis des chi
  • Le cocktail Watermelon Tonic Fraiche et juteuse, la pasteque est un fruit que l'on adore deguster particulierement l'ete. Mais on peut aussi profiter de sa saveur originale en cocktail ! Testez le.Vous êtes en vacances. Vous êtes d�
  • S'informer pour agir . L'Alliance Anti-corrida a le soutien de nombreuses celebrites. L'Alliance Anti-corrida agit contre la torture et la mort donnees en spectacle. De nombreux resultats a notre actif.Les Baleares ont vote le 24 juillet une loi interdisant la mise a mor
  • Choix et vie ▷ 33 citations courtes et proverbes TOP 10 des citations choix (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes choix classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases choix, les plus grandes maximes choix, l
  • Repair Together . Les outils utiles pour un debutant, pour reussir des projets electroniques, et savoir ce qu?il est necessaire de verifier lors d?un achat. Reparation cartes electroniques, conception, fabrication, prototypes, petite et moyenne serie d'ensemble
  • Recette de Cheesecake aux Oréos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Je vous presente la recette parfaite pour faire un cheesecake Oreo sans cuisson! Un veritable
  • Restaurant Avis . Reserver une table Brasserie Paulaner, Marseille sur Tripadvisor : consultez 268 avis sur Brasserie Paulaner, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #501 sur 2?332 restaurants a Marseille.Retrouvez toutes les infos sur le restaurant La Taverne de
  • Armoire et penderie pas cher Envie de donner un coup de jeune a votre cuisine, ou de creer la cuisine de vos reves? Notre large gamme d?armoires de cuisine vous donne d?infinies possibilites d?amenagement de votre cuisine, d?un point de vue aussi bien fonctionnel qu?esthetique.
  • Commandez dès maintenant une table de jardin
  • la clef pour perdre du poids durablement Il doit y avoir une raison qui fait que certaines personnes arrivent a perdre du poids facilement et d'autres non. Et si c'etait parce que ces personnes en question ont appris a connaitre leur corps?Connaitre son corps n'a rien de myst

My konstantine

Tous nos produits pour Punch Needle

quelle laine pour punch needle
Image source: la-petite-epicerie.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Débuter en Punch Needle : la vidéo tuto

Decouvrez ce nouveau loisirs facile et rapide pour creer de belles suspensions, coussins et tapis facilement ..

Vous voulez tester le Punch Needle? Vous avez raison! Retrouvez ici tous nos conseils pour bien choisir son materiel: explications, avantages, inconvenients, aiguilles magiques, toiles a broder... tout y est!.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article